Recherche fournisseur d'emballage (boite de conserve)

Bonsoir à tous,

J’ai remarqué certains produits innovants de Codal dans des boites de conserves et je me suis demandé où peut-on bien acheter ce type d’emballages pour nos produits.

Quelqu’un ici serait il dans le domaine et saurait il où s’en procurer ?

Merci.

Bonjour @HaryRafano

Pouvez-vous nous préciser les types de boite de conserve que vous recherchez exactement, car les boîtes de conserve chez Codal sont très variées. Ils ont des bocaux en verre et des boites en acier. Si vous pouvez envoyer des images, ce sera très utile.

Merci. :slight_smile:

Oui,

Je cherche des boites de conserves de ce genre :
image

Bonjour @HaryRafano

Les boîtes de conserve en métal ne sont disponibles qu’en importation.

Voici quelques fournisseurs internationaux qui fabriquent des boites de conserves de ce genre :

CanTech International (États-Unis)

CanTech International est un fabricant et fournisseur de boîtes de conserve vides à l’international, proposant une gamme complète de produits, allant des boîtes de conserve en acier inoxydable aux boîtes en aluminium.

Site web : Valspar Packaging Award-Winning Innovation, valPure V70 - CanTech International

Massilly

Ils proposent des emballages fiables, robustes, sans conservateurs et recyclable.

Site web : Emballages alimentaires

Corpo Embal

Vente de boîte de conserve en ligne avec divers gammes.

Site web : https://www.copro-embal.com/

SPEM Embal

Fabrique 4 types de boîtes de conserve déjà présentée en image sur leur site web. Et vous pouvez les contacter directement aussi.

Site web : SPEM / Boîtes de conserve, emballages métalliques alimentaires

Tom Press

Vous pouvez aussi consulter le site web de Tom Press, un site web de vente en ligne d’où vous pouvez immédiatement faire vos commandes.

Site web : Boîte de conserve vide à sertir - Tom Press

Alibaba

Le site d’Alibaba regorge de fournisseurs de boîte de conserve dont vous pouvez consulter et faire des commandes directement.

Site web : Polyvalent puissant boîtes de conserve vides vente pour la conservation - Alibaba.com

1 « J'aime »