Bonjour à tous,
Pour mon activité, je souhaite me développer a l’international, et je suis en train de voir toutes les différentes méthodes de paiement.
Je suis tombé sur stripe, mais ce n’est pas disponible à Mada, auriez-vous des recommandations à me proposer pour contourner cette indisponibilité ?
Merci,
Liva_H
Novembre 20, 2023, 7:02
2
Bonjour @Jessy_Andersen
Vous pouvez consulter le lien ci-après pour plus d’informations sur le Stripe à Madagascar :
Bonjour @Malki et bienvenue dans la communauté
Alternative à Stripe à Madagascar
D’après ma connaissance il n’y a pas encore d’autres alternatives à Stripe à Madagascar autre que le TPE virtuel, deux banques le disposent actuellement : BFV et BNI.
Intégration dans le site e-commerce
Sachez que Madagascar ne figure pas dans la liste des pays compatibles avec Apple pay et Google Pay.
Idem pour la réception de paiement en ligne avec Paypal, car cela nécessite un compte PayPal bu…
Pour contourner l’indisponibilité de Stripe à Madagascar, vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin de trouver d’autres options de paiement :
Bonjour,
Pour les plateformes de paiement en ligne e-commerce, je vais vous citer celles que je connais. rassurez-vous c’est la même chose pour les créations de comptes. Il faut avoir un numéro mobile, une carte bancaire et c’est tout.
Je vous propose PayPal, avec votre compte PayPal vous pouvez faire de l’e-commerce, recevoir ton salaire et faire des virements sur d’autres comptes bancaires.
Lors de la création du compte, il suffit de valider par sms et une transaction avec ton compte de 1 …