Avis sur supermarche.mg

Bonjour,

Durant les fêtes, on ne veut surtout pas sortir se mêler à la foule pour nos courses, mesures sanitaires obligent. Du coup, on voudrait bien essayer les services de supermache.mg.

Quelqu’un a déjà testé ? Racontez-nous l’expérience s’il vous plaît !

Merci par avance, wereby/fondation-simafri

Bonjour @Saby12 !

J’ai voulu essayer supermarche.mg pour faire des courses pour Noël, malheureusement leur paiement en ligne ne fonctionne pas…

Le patron lui-même s’en plaint :

Mais dès que ça fonctionnera, je me ferai un plaisir de partager mon avis sur supermarche.mg !!! ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

De notre côté, nous avons passé commande sur supermarché.mg la semaine dernière.
D’abord, on a testé les numéros du service client car on voulait savoir s’ils acceptent les paiements à la livraison.
Bon, après plusieurs tentatives infructueuses, quelqu’un décroche enfin mais il faut tout de même préciser qu’on nous a donné une entière satisfaction vis-à-vis des questions qu’on lui a posées. Ainsi, on nous a informé sur les modes de paiement acceptés, les jours de livraison ainsi que les plages horaires disponibles.

commande et produits

On a passé notre commande sur site de e-commerce supermarche.mg. Sur ce côté, tout a été fluide pas de problème particulier.

On a relevé les points suivants :

  • Produits : pas beaucoup de choix pour certaines marques de produits,
  • Prix : comme dans tous les magasins, les prix de certains produits sont élevés tandis que d’autres y sont moins chers qu’ailleurs,
  • Code promo : on a utilisé leur code promo du moment pour avoir une livraison gratuite :wink:
  • Procédure de commande : c’était facile à faire car on remplit juste un formulaire pour les informations nous concernant et pour la livraison,
  • Confirmation : une fois la commande effectuée, on reçoit un e-mail de confirmation.

livraison

On a choisi une plage horaire comprise entre 7h00 et 13h00. Cependant, nous avons précisé que nous voulions une livraison entre 9h00 et 10h00. Le jour de la livraison, on nous appelle une heure à l’avance et on nous informe que le livreur est en chemin. Et hop ! On nous livre après une heure.
Le livreur est bien courtois et les produits sont livrés en bon état. Pas d’erreur sur la commande ou autres.

Remarque :
Nous avons demandé une facture avec des détails précis sur le nom de l’entreprise et tout, et cela a bien été respecté.

Du coup, je recommande vivement supermarche.mg !

2 « J'aime »

Vous avez payé avec quel mode de paiement ?

Bonjour @Simon,

On a payé en espèces à la livraison.

Lors de la confirmation de la commande sur le site de supermarché.mg, tu peux choisir de payer entre :

  • mobile money comme OrangeMoney, AirtelMoney ou MVola,
  • les cartes bancaires VISA ou Mastercard, malgaches ou étrangères,
  • paiement à la livraison,
  • Vanilla Pay.