Comment avoir Netflix à Madagascar

Bonjour,

Je suis fan des films et séries Netflix depuis quelques temps, surtout depuis la sortie de la série culte dont je ne mentionnerai pas le nom. :grin:
Je voudrais m’abonner à Netflix, comment je fais ça à Madagascar ?

Merci,

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi aussi je suis fan des films, séries et films documentaires produits par Netflix. Je concède aussi que c’est encore plus fun quand on s’abonne à Netflix. Les malgaches sont encore peu nombreux à s’y abonner car la plupart se contente des films passés sur les chaînes de télévision locales.

Au passage, assure toi d’avoir une bonne connexion à Internet sinon tu paieras ton abonnement Netflix pour rien…

On parle d’Internet à Madagascar ici :

HelloGames Shop

C’est un Site web qui vend des services et biens numériques. Il vous aide à vous abonner à la plateforme Netflix.
Lien de leur Site : https://hellogamesshop.mg/
Vous pouvez aussi lire un résumé de ce qu’ils proposent :

Abonnement via Canal+ Madagascar

Depuis 2019, Canal+ Madagascar propose dans le pack CINE/SERIES des programmes Netflix. Ils ont lancé ce partenariat dans le but de mettre des films, séries, documentaires et bien d’autres productions de Netflix à la disposition de ses abonnés.

https://www.canalplus.com/mg/articles/cinema/les-films-netflix-desormais-disponibles-dans-les-offres-canal

Abonnement via boutik’nakà

Boutik’nakà est un service d’achat en ligne à Madagascar. Il propose un abonnement Netflix Premium et ne soumet pas ses clients à un contrat d’abonnement, ils peuvent arrêter à tout moment.

C’est tout ce que j’ai pu récolter comme informations quand je me suis lancée dans la recherche du meilleur prix pour un abonnement sur Netflix.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis Taniah Rakotoarisoa (nom sur Facebook également).

Je viens de me lancer dans la vente des biens virtuels

Vous pouvez à présent faire votre abonnement NETFLIX (Premium Ultra HD)
À bas prix, en toute sécurité et avec garantie

  1. Compte partagé : 20 000 Ar/mois
  2. Compte personnel : 50 000 Ar/mois

Il y a des réductions pour :

  • Un abonnement de 3 mois : - 5%
  • Un abonnement de 6 mois : - 10%
  • Un abonnement de 9 mois : - 15%
  • Un abonnement de 12 mois : - 20%

Vous pouvez me contacter ou avoir plus d’informations par :

  • Téléphone : 034 55 778 93 / 032 46 851 94
  • Whatsapp business : 034 70 568 77
  • Page Facebook : Abo. Net Mada