HelloGames Shop, vente de biens virtuels à Madagascar

Enfin !
Un site web vendant des biens virtuels est désormais disponible à Madagascar !

Qui sommes-nous ?

Issue de la page Facebook HelloGames Madagascar nous débarquons désormais sur le web !

Nos services

Besoin de faire vos achats en jeu sans carte bancaire ?
Besoin de faire un achat de logiciel qui vous est extrêmement utile et dont vous avez besoin le plus vite possible ?
Besoin d’un abonnement sur une plateforme multimédia ( Ex: Netflix, Spotify, etc… ) ?

Si vous trouvez vos besoin parmi nos questions alors HelloGames Madagascar est à votre service !
Nous proposons différents produits virtuelle tels que les cartes prépayée ( Steam, Playstore, PSN, XBOX, etc) mais aussi la possibilité de faire vos " TOP UP " et rechargement en jeu ( ex: Diamants Free fire, UC pubg mobile), nos services ne se limite cependant pas que à ça, en effet nous pouvons vous fournir des code de produit de jeu ou de logiciels que vous pourrez directement entrer dans votre platformes de distribution de jeu ( Steam, Origin, etc) ou bien dans votre logiciel qui nécessite une clé d’activation pour accéder à tous les contenu ( ex: Avast, Windows).
La plus récente services qu’offre notre service et la possibilité de faire vos abonnements multimédia !

Notre site

Nous avons mis près de 3 mois au développement de notre site integral

HelloGames Shop est le PREMIER SITE malgache fournisseurs de biens numériques à Madagascar.

HelloGames Shop est diviser en 2 parties :

  • Site vitrine
  • Site de vente ( vous serez rédigerer vers celui ci par les liens dans la partie en-tête de notre site vitrine)

Nous sommes en constant évolution et innovations, nous ajouterons donc souvent de nouvelles contenus et services sur notre site et notre page
Plusieurs événements pourront avoir lieu comme des give away et des réductions à des moments aléatoire

Notre équipe

HelloGames Madagascar est composé de 5 membres dont leur tâches sur la page et le site n’est jamais fixe.

  • Herimanana Rasolonirina ( Fondateur, celui qui a mis en place toute l’organisation et nouveauté sur la page, mais aussi celui qui a mis en place le site HelloGames Shop et tous ses fonctionnalités mais aussi celui qui a permis à notre site d’être sur le net)
  • Yoann Lee ( contributeur aux nouveauté de la page )
  • Ando Ramanantsoa ( Modérateur)
  • Ulysse Tahadi * aussi appelé Graham * (Modérateur)
  • Joyann Rasolonirina ( Modérateur)

Disponibilités

Du fait de notre statut d’étudiants, il se peut que nous disponibilité soit extrêmement varier mais nous essayerons de satisfaire vos besoins et de réaliser vos commandes dans un délai qui vous serez favorable et le plus vite possible

Mode de paiement

Notre but à l’équipe HelloGames Madagascar est de contribuer au développement économique de Madagascar, pour cela nous utiliserons des moyens de payement accessible à tous ( donc la Cryptomonnaie malgache Lemurcoin, Orange Money, Mvola, Airtel Money ) mais nous pourrons aussi intégrer des moyens de payement qui conviendrait à ceux qui n’apprecierait pas vraiment ces mode de payement locaux donc nous pourrons proposer le mode de payement " PayPal "

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu’ici

Belle initiative :slight_smile: :slight_smile: par contre, tu n’as pas partager de lien, j’aimerais bien visiter le site

1 « J'aime »

Veuillez nous excuser :grin::star2:
Voici notre site internet :globe_with_meridians: :
Lien retiré car le site n’est plus accessible

1 « J'aime »

Très joli site style retro gaming :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grin::star2: Nous avons voulue crée un site reflétant notre domaine​:grin::star2:

1 « J'aime »