Comment trouver des influenceurs à Madagascar

Confier une publicité à un influenceur est une opportunité de se faire connaitre sur les réseaux sociaux. Vous cherchez un influenceur pour la promotion de vos produits ou services ?

CONTACTER UNE AGENCE DE COMMUNICATION

Depuis quelques temps, le métier d'influenceur à Madagascar ne cesse de se développer. Pour une entreprise, investir dans la publicité est une chose, mais qu'en est-il de l'efficacité ?
Des agences qui proposent une collaboration avec des influenceurs existent déjà à Madagascar (Par exemple : IdeaMada , Mada Influence Agency, Ravinala Management . Il faut noter c'est à vous d'identifier les besoins de l'entreprise en matière de publicité et à l'agence de vous proposez l'influenceur idéal en fonction de vos besoins.

CONSULTER LES RESEAUX SOCIAUX

La plupart des influenceurs à Madagascar ont commencé par une simple vidéo humoristique sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik tok, Youtube ...) et avec le temps et plus d'expériences, ils en ont fait leur métier. Comment les reconnaître ?
Vous pouvez taper directement sur la barre de recherche en utilisant les bons mots-clés. Vous pouvez également rechercher les pages des personnes qui exercent des activités publiques, en mentionnant dans votre recherche la catégorie de la page (blog personnel, divertissement ...) et regarder les "followers" , "J'aime" et "Partage" ou envoyer directement un message à la page.

Avez-vous d’autres idées ? :smiley: N’hésitez pas à poster vos avis en commentaire :wink:

3 « J'aime »

Je ne savais même pas qu’il existait des agences pour trouver des influenceurs à Madagascar, tu m’as appris quelque chose :slight_smile:

2 « J'aime »

A mon avis, ce sont surtout les agences de mannequinat, modèles, animateurs/animatrices qui les recrutent; puisque c’est un métier très récent à Madagascar, on n’entend pas beaucoup parler de leur existence. :smiley:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment devenir influenceur à Madagascar?