Liste des offres Internet illimitées à Madagascar

Bonjour,

J’aurais besoin de noms de fournisseurs d’accès à Internet en illimité ainsi que leurs offres dans le pays s’il vous plaît. En effet, mon entreprise en a besoin.

Merci par avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Mise à jour le 30/06/2023


Bonjour,

Vous pouvez choisir entre :

Wifiber d’orange madagascar

Vous pouvez avoir un accès à Internet en illimité avec l’offre Wifiber d’Orange Madagascar. Vous pouvez la commandez via : Wifiber | Nos offres Internet en abonnement | Orange Madagascar et ils vous livreront un matériel prêt à l’emploi. Vous devriez juste préparer les documents suivants :

  • CIN ou carte d’identité nationale
  • Justificatif de domicile ou certificat de résidence
  • Photo
  • RIB ou relevé d’identité bancaire (si mode de prélèvement bancaire)

Ils acceptent également les paiements par chèque ou sur Orange Money lors de la livraison.
L’offre garantit une connexion illimitée et stable. Orange propose un test sous 7 jours, satisfaits ou remboursés. :wink:
Vous pouvez vous abonner en choisissant entre les forfaits Discovery et Prime. Le contrat d’abonnement porte sur 12 ou 24 mois d’abonnement (avec une remise sur 6 mois pour le dernier).

Vous trouverez plus d’informations concernant l’offre ici : Wifiber | Nos offres Internet en abonnement | Orange Madagascar

L’offre Wifiber d’Orange est considéré par beaucoup comme étant la meilleure offre Internet à Madagascar.

Offre spéciale 4G Gold de Blueline Madagascar

  • Avec 169 000 Ar par mois, obtenez un accès Internet illimité avec cette offre. En bonus, vous bénéficierez du Blueline TV avec le Bouquet Découverte,
  • Avec 199 000 Ar par mois, vous aurez aussi un accès Internet illimité mais avec accès au Bouquet Ultime de Blueline TV.

Blueline Madagascar s’engage à fournir une connexion fluide et illimitée. Il vous offre aussi le décodeur qui est facile à installer et un enregistrement gratuit.

La fibre Telma Madagascar

L’opérateur promet un accès Internet ultra rapide avec Wifi intégré en illimité. Avec un abonnement de 24 mois, vous aurez à payer une somme à partir de 200 000 Ar mensuellement. Le montant exact sera défini à partir de la consommation de votre entreprise et le choix que vous ferez parmi les offres Fibre de Telma Madagascar.

Par exemple, vous avez les offres :

  • Fibre Petit Pro : pour un débit maximum de 100 Mbps pour 400 000 Ar par mois,
  • Fibre Cyber Plus : pour un débit maximum de 100 Mbps pour 600 000 Ar par mois,
  • Fibre Pro Plus : pour un débit maximum de 100 Mbps pour 800 000 Ar par mois.

Vous pouvez consulter : https://www.telma.mg/entreprise/internet/offres/fibre-entreprise.html

Attention, beaucoup de clients se plaignent de la qualité de service de Telma…

Le sujet de l’article suivant pourrait bien vous guider dans vos choix. Je vous mets le lien :
https://stileex.xyz/internet-a-madagascar/#telma-en-3e-place-dans-lrsquointernet-a-madagascar

Et vous avez également ce sujet ici très informatif:

Bonne journée !

3 « J'aime »