Bonjour,
J’aurais besoin de noms de fournisseurs d’accès à Internet en illimité ainsi que leurs offres dans le pays s’il vous plaît. En effet, mon entreprise en a besoin.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
J’aurais besoin de noms de fournisseurs d’accès à Internet en illimité ainsi que leurs offres dans le pays s’il vous plaît. En effet, mon entreprise en a besoin.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Vous pouvez choisir entre :
Vous pouvez avoir un accès à Internet en illimité avec l’offre Wifiber d’Orange Madagascar. Vous pouvez la commandez via : Orange - Particuliers et ils vous livreront un matériel prêt à l’emploi. Vous devriez juste préparer les documents suivants :
Ils acceptent également les paiements par chèque ou sur Orange Money lors de la livraison.
L’offre garantit une connexion illimitée et stable. Orange propose un test sous 7 jours, satisfaits ou remboursés.
Vous pouvez vous abonner en choisissant entre les forfaits Discovery et Prime. Le contrat d’abonnement porte sur 12 ou 24 mois d’abonnement (avec une remise sur 6 mois pour le dernier).
Vous trouverez plus d’informations concernant l’offre ici : Orange - Particuliers
Blueline Madagascar s’engage à fournir une connexion fluide et illimitée. Il vous offre aussi le décodeur qui est facile à installer et un enregistrement gratuit.
L’opérateur promet un accès Internet ultra rapide avec Wifi intégré en illimité. Avec un abonnement de 24 mois, vous aurez à payer une somme à partir de 200 000 Ar mensuellement. Le montant exact sera défini à partir de la consommation de votre entreprise et le choix que vous ferez parmi les offres Fibre de Telma Madagascar.
Par exemple, vous avez les offres :
Vous pouvez consulter : https://www.telma.mg/entreprise/internet/offres/fibre-entreprise.html
Le sujet de l’article suivant pourrait bien vous guider dans vos choix. Je vous mets le lien :
Et vous avez également ce sujet ici très informatif:
Bonne journée !