Recherche financement pour un projet

Bonjour,

Je cherche à lever des fonds pour un projet très sérieux et étudié.
Je recherche donc un investisseur/business Angel sérieux qui sera mon associé et m’accompagnera dans cette entreprise.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Ne s’adressant qu’aux investisseurs.

Curieux s’abstenir.
Merci.
Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @ZDX88 et bienvenue sur Agoramada.

En attendant les investisseurs, je vous propose de suivre les liens suivant afin de connaître la façon de trouver des financements à Madagascar :

Bonne lecture. :slight_smile:

Bonjour @Mi_art,

Merci pour votre aide.
J’ai déjà suivi vos conseils, malheureusement les fonds d’investissement cités ne financent actuellement que des entreprises déjà existantes, avec au moins 3 ans d’activité.
Je me tourne donc vers votre plate-forme pour tenter de trouver directement de potentiels investisseurs.

Cordialement,

@ZDX88

Je vous souhaites bonne chance. :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

1 « J'aime »

@Mi_art

vous avez raison car j’ai passé par cette étape aussi.

@ZDX88 Bonne chance a nous les « Entrepreneurs »

1 « J'aime »

@TomCld

Oui malheureusement, il est très difficile dans notre pays d’avoir accès à du financement.

Il faut espérer que des investisseurs visitent Agoramada.

D’ailleurs, merci au site de nous permettre d’apprendre de nouvelles choses sur l’entrepreneuriat tous les jours et d’être une plateforme qu’on espère deviendra la référence pour permettre aux porteurs de projets de trouver des investisseurs et inversement.

Bonjour,

Ma recherche est toujours d’actualité.
Le projet est plus que sérieux et étudié.
Étant un projet assez grand, il y a beaucoup de détails à discuter avec de potentiels investisseurs avant son lancement.

Capital recherché = 600 000 000 ariary

N’hésitez pas à me contacter directement en MP pour en discuter plus en détails.

Cordialement

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche financement pour un projet dan la région

  • Capital recherché = 600 000 000 ariary ;
  • CA annuel prévisionnel = 1 728 000 000 ariary ;
  • Excédent brut d’exploitation annuel prévisionnel = 672 014 400 ariary ;
  • Résultats nets annuels prévisionnels = 537 611 520 ariary ;
  • Retour sur investissement (ROI) prévisionnel après 13 mois.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche de financement pour un projet de pisciculture

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche de financement pour un projet de pisciculture

Bonjour je suis Frédéric et je serais intéressé de connaître votre projet

Whatsapp +33 6 10 34 23 03.

Bien cordialement,

Annonce toujours d’actualité.

Merci.

Bonjour,

J’ai besoin aussi d’un investisseur pour mon projet.

Merci d’avance.

Cordialement,

Bonjour @mrazafimahefa et bienvenue sur Agoramada. :slight_smile:

En attendant les propositions d’investissements, vous pouvez consulter le lien ci-après :

Bonjour,

Je suis nouveau. J’ai un projet professionnel, et j’ai besoin d’un coup de pouce financier. Je donnerai 1 000 000 ariary à celui ou celle qui m’aidera. En effet, j’ai besoin d’une caution de 3 000 000 Ariary.
Mon projet concerne les transactions blockchaines.

Je rembourserai en deux mois seulement avec ce 1 000 000 ariary de plus.

Bonjour @Felicien

En attendant de recevoir des réponses à votre demande, je vous conseille de consulter le lien partagé par @Mi_art ci-dessus.
Il contient des informations qui pourraient vous être utiles.

D’accord. Je vous remercie.

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. Je suis curieux et je suis dans une démarche de créer ma société également.

Vous pouvez me joindre a : [email protected]

Au plaisir.
Vous souhaitant bonne journée.
Killian